le 06-11-2015 09:59
je pense que l enchérisseur s il a le moindre doute sur la description ou sur les photos ,
devrait contacter le vendeur,avant d encherir ?,,
car pour ma part j ai mis 2 fois la même photos , l erreur est humaine !!!
et ebay devrait connaître les raisons de cette évaluation négative car pour ma part je ne la méritait pas !!!!
il y a des acheteurs comme des vendeurs de mauvaise foie,
je n ai pas tout comprit mais l article concernant le tableau de bord doit changer en 2016 !!
cela est il arrive a d autres vendeurs ?
merci cdt rimi369 :
Bonjour, l'erreur est humaine, oui mais ici ça ne pardonne pas (!) les acheteurs sont très pointilleux et c'est un peu normal dans un magasin on voit ce qu'on achète mais sur internet on doit se fier à la description et aux photos des vendeurs...l'acheteur fait confiance, il ne doit pas y avoir de doute, la moindre erreur, le moindre défaut sera de suite sanctionné, se tromper de photo ça peut-être un détail ou bien carrément catastrophique, il faut aussi se mettre à sa place, ouvrir le dialogue avec l'acheteur, s'excuser et répondre sous son évaluation, on dit que faute avouée est à moitié pardonnée...pas sûr, bonne journée.
ps: merci à toutes les personnes qui m'ont contacté hier pour m'assurer leur soutien, pas d'inquiètude...je reste de marbre...