le 06-11-2015 09:59
je pense que l enchérisseur s il a le moindre doute sur la description ou sur les photos ,
devrait contacter le vendeur,avant d encherir ?,,
car pour ma part j ai mis 2 fois la même photos , l erreur est humaine !!!
et ebay devrait connaître les raisons de cette évaluation négative car pour ma part je ne la méritait pas !!!!
il y a des acheteurs comme des vendeurs de mauvaise foie,
je n ai pas tout comprit mais l article concernant le tableau de bord doit changer en 2016 !!
cela est il arrive a d autres vendeurs ?
merci cdt rimi369 :
bonjour ,
l'évaluation peut effectivement être globalement positive et comprendre un malus sur un des elements en défaut
ce n'est pas contradictoire ni exagéré il faut assumer même si erreur involontaire...
quand je lis des annonces avec une erreur flagrante j'en avise l'annonceur et parfois j'ai un remerciement ou parfois insultes...pas grave je le fais pour celui qui en comprend le sens et parce que moi j'aimerai qu'on me previenne....
je me souviens à mes débuts d'un lecteur ami belge qui m'a fait sauter mon annonce par ebay au lieu de me prevenir directement de mon erreur...chacun ses méthodes mais c'est ainsi que l'on apprend vite.
l'acheteur n'a aucun cadeau à vous faire...ce n'est pas un devoir de sa part
c'est à garder à l'esprit et a toujours assumer ses erreurs sauf gentillesse en face
il y a des acheteurs comme des vendeurs de mauvaise foi
il y a des vendeurs comme des acheteurs de mauvaise foi
bonne continuation et bonnes ventes n'oubliez pas c'est cela l'essentiel pour vous VENDRE !