annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, des commandes n'apparaissent plus dans ma liste de produits achetés. Pourquoi ?

Bonjour, j'ai acheté des produits au mois d'aout chez un fournisseur et ils n'e sont jamais arrivés (date estimée mi septembre). J'ai contacté le fournisseur qui m'a demandé de patienter - ce que j'ai fait mais toujours rien. J'ai recontacté le fournisseur qui m'a dit qu'il allait me réexpédier le colis, mais je ne l'ai pas reçu non plus. Il n'y a pas d'erreur d'adresse. C'est un fournisseur à qui j'achète régulièreement des produits. Ce qui me trouble c'est que j'ai voulu repasser la commande (tant pis pour la première, je veux bien la racheter car c'est très important pour moi) mais la commande a disparu de ma liste des achats (alors qu'elle y était encore au il y a 3 semaines). Du coup, je n'ai plus les références. Qui a pu faire disparaitre la trace de cette commande  dans la liste de mes achats ? Pourquoi ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour ,

regardez dans l'historique de vos achats en " achats masqués " .

Lorsque vous ne recevez pas un objet il faut ouvrir un litige pour objet non reçu . Vous avez 180 jours après l'achat pour le faire .

Cdlt.

                             Bonsoir ;

 

                En haut, sur la gauche de vos "Commandes" vous avez les cases : Non masqués et Masqués et puis sur la droite vous avez la période: Afficher les commandes de : 60 derniers jours;

                                                                                                                          : 2015

                                                                                                                          : 2014

                                                                                                                          : 2013

 

 

Cordialement.

   

 

Bonsoir,

 

Regardez dans l'historique des achats

Poser une question à la communauté