le 31-08-2007 09:51
Bonjour, il ya environ 1 mois je reçois un mail d'ebay sur l'un de mes comptes m'invitant à participer à un sondage. Me doutant qu'il s'agit d'un faux, je l'ignore. La semaine dernière je reçois une relançe car je n'ai pas répondu, je décide de transférer le mail vers le mail de vérification d'ebay. J'attends plusieurs jours la réponse et je reçois un mail me disant, en anglais, que mon mail ne sera pas vérifié par ebay :
Your email will NOT be reviewed by eBay personnel.
In order to investigate these reports effectively and in a timely
manner, we only review and respond to emails that are *forwarded* to
this address.
The email address "spoof@ebay.com" is used only for processing reports
of Websites that attempt to impersonate eBay.
For eBay to more fully investigate your report, please use the "forward"
function of your email program to send the original spoof email you
received to spoof@ebay.com. We will review the email and follow-up with
you as soon as possible.
J'ai pourtant transféré le message comme demandé, sans rien ajouté...(m'énerve....)
Savez-vous pourquoi ebay refuse d'étudier mon message ?
Merci.
Ils disent qu'il faut transférer ce message avec la fonction transfert de ton navigateur.
C'est ce que tu dis avoir fait, non ?
Bizarre, c'est habituel avec spoof@ebay.fr, mais de la part de .com c'est très rare ce genre de konery.