le 29-06-2012 17:44
J'ai ouvert une reclamation pour objet pas conforme. J'ai renvoye l'objet, mais le vendeur a refuse rembouser l'argent. Le vendeur a refuse reprendre l'objet , le colis est revenu a moi (j'ai paye cela aussi!).
PayPal m'ecrit envoyer l'objet. Je l'ai renvoye a nouveau- mais que faire si le vendeur refuse le prendre encore un fois?
J'ai deja paye 4 fois (aller- retour) le transport internationnal suivi.
PayPal me demande a moi les papiers d'identite-recto- verso- , les documents attestant l'adresse de domicile, la photocopie de la carte bancaire - recto verso-
Pendent 45 jours, pas de remboursement! Mais beaucoup de depenses pas remboursables - avec la Poste et pour expertiser l'objet. Est ce normal?
Bonjour
tout à fait d'accord avec Zena au-dessus.
J'ai eu le cas très récemment, c'est sur votre compte Paypal que la vérif est demandée, vous leur transmettez les documents demandés, justif de domicile et carte d'identité (seuls documents qui m'ont été demandés), en utilisant un scan et en leur transmettant directement via votre compte.
Concernant la CB rien ne m'a été demandé, mieux vaut les appeler avant vous avez le N° de tél sur le compte Paypal dans le lien "nous contacter" je crois) 😉
.
-- Modifié par lusi_* à 30 Jun 2012 13:16 CEST