le 16-12-2017 18:52
Bonjour
j'ai annulé une commande ( objet plus disponible) et l'ebayeuse m'a gratifié d'une évaluation négative .
cette personne ne m'a donc pas payé , je ne comprends pas pourquoi e bay a qui j'ai envoyé un mail ne veut pas retirer cette
évaluation totalement injustifiée . il n'y a pas eu de transaction ni de paiement .
quelqu'un a t'il eu ce soucis ebay a t'il retirer l'évaluation rouge ?
merci d'avance pour vos conseils
Bonsoir,
je doute fort qu'ebay retire l'évaluation... mais vous ne risquez rien à leur en faire la demande.
si j'estime qu'une rouge est sévère (une neutre, voir pas d'éval aurait été plus approprié), il n'en reste pas moins qu'un objet qui n'est plus disponible n'a plus rien à faire en ligne.
simple exemple : cet am j'ai vendu un objet sur un autre site... dès que l'achat a été confirmé j'ai immédiatement retiré l'annonce sur ebay... c'est le B.A. BA (mais c'est aussi le risque quand on utilise plusieurs plateformes, car on ne peut pas être connecté tout le temps)
seriez-vous ravi de passer du temps à faire une recherche, pour finalement porter votre choix sur une annonce et, qu'après achat, le vendeur vous informe qu'il n'est plus dispo ? (s'agissant qui plus est de cartes de noël)
je comprends votre désarroi en tant que vendeur, mais je comprends aussi la déception de l'acheteur, même si il y a été un peu fort...
bonne soirée
Bonjour @fleur-de-sel
Ce n'est pas un motif de retrait pour eBay... aussi surprenant que cela soit.
Vous pouvez répondre à l'évaluation pour atténuer ou préciser la raison, la cause
Bonne soirée