annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me suis fais avoir!

lamissflo31
Non applicable
Bonjour, je ne sais pas trop si je pose ma question dans le bon forum, mais j'ai un sacré problème! J'ai reçu l'offre de la seconde chance, le vendeur en question m'a demandé de communiquer par son adresse mail brabus65amg@hotmail.fr car il était en voyage d'affaire ... bref, j'ai donc payé un objet 199 euro ... a ce jour pas de colis reçu et en envoyant un message au vendeur via ebay,celui-ci me répond qu'il s'est fait piraté son compte et que ce n'est pas lui qui m'a vendu l'objet! On m'a donc excroqué ... Je ne sais pas comment faire ... Voici ce que j'ai reçu : "Cher lamissflo31, Vous avez acceptez d'acheter l'articl e d'eBay de jjd1687( 90) sur Mar-05-07 .Nous avons rejeté le gagnant pour des raisons de sécurité et maintenant vous êtes le prochain meilleur enchérisseur , gagnant par défaut. Le paiement doit être effectué dans le maximum 3 jours. La garantie est disponible pour cet article. Le paiement sera effectué par WesternUnion (Mandat postal) parce que le compte de PayPal est sous la vérification et il est indisponible. Acheter en confiance . Les programmes de protection des acheteurs: Grâce au Programme de protection pour les acheteurs eBay, l'acheteur peut bénéficier d'une indemnisation lorsqu'il n'a pas reçu l'objet qu'il a acheté sur eBay, ou qu'il a reçu un objet ne correspondant pas du tout à sa description.Le vendeur a un dépôt chez eBay de 5000 .Le compte est bloqué par Ebay et le vendeur ne peut pas retirer l'argent jusqu'à ce que cette transaction soit finie. Au cas où cela vous aurait besoin d'un remboursement pour l'objet que vous voulez acheter de ce vendeur, nous vous enverrons l'argent de son compte. Vous pouvez acheter et payer avec confiance parce que nous avons vérifié ce vendeur. " Que me conseillez-vous ? (à part ne plus jamais acheté sur ebay !!!) ; Comment faire pour se faire rembourser ? (Si cela est encore possible, mais j'en doute fortement!) Merci ! Florence
Afficher le sujet en entier
gillesv929
Non applicable

Bonjour.

Autre détail à ne pas négliger pour éviter de se faire avoir : les messages (réèls) provenant d'eBay sont toujours écrits dans un français correct. Si vous lisez "Le paiement doit être effectué dans le maximum 3 jours", "parce que le compte de PayPal est sous la vérification" ou "Au cas où cela vous aurait besoin d'un remboursement", méfiance !!! Il y a 99 chances sur 100 pour que ce soit une arnaque.

Sur ce, bonne continuation.

Poser une question à la communauté