annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteuse très agressive profil 0 m'impose l’évaluation à peine l'objet envoyé

Bonjour à tous

 

Mon acheteuse qui est profil 0 ne fait que de me stresser du coup maintenant j'ai peur de lui mettre une évaluation. J'ai été toujours plus qu'aimable avec elle. J'ai essayé de communiquer avec elle. Elle se conduit de manière irritée et doneuse de leçon et que je doive lui mettre son évaluation maintenant je ne me sens plus sereine par rapport à cette personne car j'ai peur ensuite qu'elle me note mal, ça fait des années que je fais des efforts pour avoir 100 %. Que faire.. Merci à tous Christina

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour @jourj68

 

maintenant que c'est payé et expédié vous ne pourrez faire pour vous protéger niveau éval...

 

certains vendeurs précisent dans leurs annonces qu'ils poseront leur éval APRES réception de la leur (ce n'est pas une obligation de le notifier mais ça annonce la couleur)

 

dirigez-la vers le "plan du site" (en bas à droite), de façon à ce qu'elle comprenne que les évaluations ne sont, de toute façon, pas obligatoires.

sans compter qu'en général le vendeur évalue APRES l'acheteur car l'acheteur ne peut PAS recevoir d'éval négative (perso je ne reçois en moyenne qu'1 éval sur 6 ventes, les 5 autres acheteurs n'en voient visiblement pas l'utilité : c'est leur choix mais sans dépôt d'éval je n'en met pas non plus)

https://espacevendeurs.ebay.fr/evaluations-introduction

 

je vous conseille également de la blacklister (pas besoin d'une acheteuse de ce type) :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @jourj68,

vu qu'en tant que vendeuse, votre évaluation pour votre acheteuse sera obligatoirement positive, je vous conseille d'en poser une rapidement sinon vous risquez d'en prendre une négative. C'est peut-être inutile d'envenimer la situation.

Puis vous blacklistez.

Bonne journée.

Jean-Luc

Poser une question à la communauté