le 04-09-2014 16:09
Bonjour
je trouve vraiment nul de ne pas pouvoir laisser un evaluation negative a un acheteur fantome !
, surtout quand l'acheteur ne paye pas et n'est pas a son premier faux bond !!!
Cela permettrais aux futurs vendeurs de se faire une opinion sur le pseudo acheteur avant d'attendre le paiement en vain
car n'arrivera jamais...
Dans ce cas, sur ebay on peux planter une vente d'un vendeur pendant au moins 2 semaines, avant d'etre remboursé des frais
et l'acheteur n'a aucune sanction...
Depuis cette années au moins 40 % de mes ventes ou j'ai du ouvrir un litige, sous pretexte d'erreur, ou alors ne veux pas payer les frais d'envoi...trop marre de cette situation
Triste ce systeme
Merci
Bonjour ;
<< l'acheteur ne paye pas et n'est pas a son premier faux bond ! >>
Si tous les vendeurs qui ont eu des problèmes avec ce mauvais payeur , avaient ouvert des litiges , il ne serait peut être plus là ou au moins bloqué chez les vendeurs qui ont paramétré leurs ventes pour se protéger des acheteurs qui ont pris 2 avertissements d'eBay .
Vous allez me dire qu'il faut perdre du temps pour faire le litige , mais c'est le seul moyen que nous donne eBay . Quoique vous pouvez programmer le "Gestionnaire automatique d'objets non payés" en allant dans : Mon eBay > Compte > Préférence du site ; ainsi le litige se déclenchera automatiquement au bout de X jours que vous aurez décidez .
Voir aussis ceci : Définir les conditions requises pour les acheteurs
Cordialement .
Bonjour,
Si au bout de 4 jours pas de paiement > litige attendre 4 jours > clore le litige >Ebay vous recredite > mettre les pseudos dans les interdits > et gerer vos ventes
cdlt
Bonjour,
Un acheteur aura beau avoir 50 négatives rien ne l'empêchera d'acheter à la dernière seconde !!!!!!!
Servez vous des moyens mis à votre disposition pour éliminer certaines catégories d'acheteurs et menez des litiges à leurs termes vous aurez déjà beaucoup moins de problèmes.
Cordalement
Bonjour entierement d'accord avec vous !!!!!