annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de retour d'un produit

Bonjour,

J'ai acheté un produit qui ne convient pas (interrupteur non adapté à mon socle); le vendeur refuse le retour.

Ai-je un recours?

Merci d'avance

Bernard

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                          Bonsoir @deva.bern ;

 

                     Si c'est une erreur du vendeur , il se doit de reprendre l'objet et ensuite soit de faire un échange, soit de vous le rembourser .

 

                    Vu que vous ne nous dites pas quel moyen de paiement vous avez utilisé , consultez ces liens :

 

                               La Garantie client eBay

 

                               Gestion simplifiée des retours

 

                               https://pages.ebay.fr/droits-acheteurs-particuliers/index.html

 

 

Cordialement .

 

 

 

                    

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour @deva.bern

 

si vous avez fait une erreur de commande assumez et revendez-le, ce sera le mieux...

 

 

aloha , si acheté hors de france  c est normal que le vendeur refuse le retour  ,le produit correspond aux normes des prises de son pays ,pas du notre qui ne sont pas  normées de la meme façon ,il ne vous reste qu a acheter un adaptateur !

Poser une question à la communauté