le 31-05-2019 14:15
Bonjour,
Suite à un litige, dans lequel Ebay a dû intervenir (en ma faveur), je voudrais laisser un commentaire sur le vendeur, afin d'informer la communauté du manque de professionnalisme de celui ci, mais l'objet a miraculeusement disparu de mon tableau de bord.
Comment est ce possible?
Merci à vous
@bricebok
très mauvaise idée : un défaut de paiement sur votre compte (à 2 vous pouvez quasiment oublier ebay pendant 12 mois), si vous laissez une éval elle sautera à la clôture du litige pour non paiement... donc AUCUN intérêt !
les achats effectués dans le seul but de nuire sont, de plus, sanctionnés par le site (si tant est que le vendeur ne vous ait pas blacklisté, vous empêchant ainsi tout nouvel achat)
le litige a été clos en votre faveur = que vous faut-il de plus ???
bonjour @bricebok
60 jrs date d'achat pour l'évaluation.
attention l'historique des achats est, par défaut, sur 30 jours = à vous de modifier la période en haut du menu pour voir les achats antérieurs.
sinon pour les évals vous pouvez aussi passer par votre profil d'éval ebay : en bas de page "laisser une évaluation"
bonjour ,
voir comme indiqué par koalagris
ne pas oublier qu'ici c'est le forum, il est constitué d'utilisateurs comme vous et donc d'acheteur et/ou de vendeur , et dans le tas peut etre le votre !!!!!!!
si vous en avez la possibilité, il n'y a pas de raison !!!!!