annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à un litige, comment laisser un commentaire? L'objet a disparu des commandes

Bonjour,

Suite à un litige, dans lequel Ebay a dû intervenir (en ma faveur), je voudrais laisser un commentaire sur le vendeur, afin d'informer la communauté du manque de professionnalisme de celui ci, mais l'objet a miraculeusement disparu de mon tableau de bord.

Comment est ce possible?

Merci à vous

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @bricebok 

 

Une fois le litige cloturé, vous ne pouvez plus laisser déval.

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour @bricebok 

 

60 jrs date d'achat pour l'évaluation.

 

attention l'historique des achats est, par défaut, sur 30 jours =  à vous de modifier la période en haut du menu pour voir les achats antérieurs.

 

sinon pour les évals vous pouvez aussi passer par votre profil d'éval ebay : en bas de page "laisser une évaluation"

@bricebok 

 

ça sert a rien 

bonjour ,

 

voir comme indiqué par koalagris

 

ne pas oublier qu'ici c'est le forum, il est constitué d'utilisateurs comme vous et donc d'acheteur et/ou de vendeur , et dans le tas peut etre le votre !!!!!!!

 

si vous en avez la possibilité, il n'y a pas de raison !!!!!

Poser une question à la communauté