annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

certificat de serveur expiré ( ? )

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je dois taper mon pseudo et mon mot de passe sur ebay, une fenêtre s'ouvre avec ce message - que je n'arrive pas à copier-coller ni à imprimer et dont voici le texte: " Certificat de serveur expiré (ça, c'est le titre) Certificat "SRV.FR.EBAYRTM.COM" est un site qui utilise un certificat de sécurité pour chiffrer les données durant la transmission, mais ce certificat a expiré le 9/3/07 00h59. Vous devriez vérifier que la date de votre ordinateur est correcte (actuellement....)." - Dans la parenthèse, il me donne la date et l'heure où la fenêtre apparait, qui correspond à celle de mon ordinateur - Puis en dessous, il y a 3 cases: La 1ère, c'est "voir le certificat".Quand on clique dessus, il y a marqué: "impossible de vérifier ce certificat car il a expiré". La 2ème, c'est "continuer" et la 3ème c'est "annuler". Quelle que soit celle des deux sur laquelle je clique, la fenêtre disparait. Voila, je ne sais pas à quoi ça correspond mais je commence à en avoir marre, d'autant plus que quand je me connecte sur ebay, je suis souvent obligée de donner mon pseudo et mon mot de passe. Et ça non plus, je ne sais pas si c'est bien normal d'avoir à les redonner par ex. quand on va regarder des profils d'évaluation sur le forum. Si quelqu'un a une idée, j'en profiterais bien volontiers. Merci d'avance.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Réponses (1)

Réponses (1)

Merci, les choses se sont arrangées. J'ai suivi ton conseil de nettoyage , ça a réglé le problème des mots de passe à répétition. Quant au fameux "certificat de serveur expiré", pour info, il s'agissait de la fenêtre "propriétés de date et heure" dont j'avais changé le mois sans m'en rendre compte.
Poser une question à la communauté