annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte piraté ebay me demande aussi de l'argent

socousin
Non applicable
bon! d'accord !  
mon mot de passe était facile à craquer
je ne consulte pas mon compte tout les mois

je fais confiance à ebay lorsqu'il m'écrive que mon compte jusqu'à présent vendeur a été utilisé pour des mise en vente et qu'il l'on suspendu car c'était louche ! 

et  quand 3 mois aprés je reçois un avis de poursuite avec huissier à la clé je leur doit 50,62 € : je panique je n'explique pas clairement dans ce forum mes problèmes

je repose une question simple est-on responsable des dépenses pour un compte piraté ? 
(piratage anoncé par ebay !! )
cordialement
s.cousin

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Coucou Marie,

On va finir par tourner en bourriques !

Et ce qui rajoute au problème, c'est que l'autre pseudo (mamacousin) est désinscrit !

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour

Je viens de lire ce qui vous est arrivé il est arrivé la même chose à mon frère: création d'un compte, inutilisation pendant des mois et finalement piratage et factrure e bay avec menace d'huissier mais pour la somme de 257 EUROS...Avez vous eu des réponses d'e bay car comme pour vous il n'a jamais réussi à se connecter pour changer de mot de passe puisque son compte a été bloqué!!

merci par avance de votre réponse
socousin
Non applicable
merci,
mais à mon retour de vacances le compte était déjà bloqué donc plus d'instructions à suivre .....car aucun accés

Promis, je ne partirai plus en vacances avec une inscription ebay.

et j'ai actuellement beaucoup de mal à les joindre par mail,
ils me demandent de les contacter à partir du mail bloqué, puis me répondent que le compte n'est pas répertorié... un dialogue de sourd s'installe ensuite.

Je pense que je vais être obligée de régler des créances imaginaires, car je ne veux pas d'huissier à la maison!!

j'ai utilisé ebay pour acheter des jeux pour mes filles puis l'ai conseillé à ses camarades pour les polly pocket introuvable dans le commerce...  

Ce monde ne me correspond pas: toujours à l'affut de fraude , se méfier et tout vérifier ,    tu baisses la garde on t'arnaque   c'est de ta faute donc tu paies ,
je n'aime pas ce monde

s.cousin
Poser une question à la communauté