annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

doit on ouvrir un litige lorsqu'un vendeur accepte de vous rembourser si vous lui renvoyez l'objet ?

J'ai acheté (paypal) des baskets en "excellent état et très peu mises" dixit le vendeur sur son annonce.

 

Lorsque je les ai reçu, je me suis aperçue que l'intérieur des talons était déchiré et que les semelles étaitent très sales (ce que l'on ne voit pas sur les 2 photos) et que dans un des talons, le renfort ressortait, ce qui blesse la personne qui porterait ces baskets.

 

 

Après réclamation à l'acheteur du remboursement de ces baskets, celui-ci me demande que je lui envoie d'abord les baskets et qu'ensuite il me remboursera.

 

Je suis tout à fait d'accord pour lui renvoyer les baskets. Mais comment savoir si il va me rembourser ensuite... ??? je comprends fort bien que les frais du 2e envoi sont pour moi.

 

Dois-je ouvrir un litige à son encontre pour pouvoir lui renvoyer ces baskets en toute sécurité ?

 

Merci de me donner quelques conseils,

nikolass43

Afficher le sujet en entier

Renvoyez les chaussures... et attendez une 8taine de jours pour le remboursement...

S'il n'est pas fait, il sera toujours temps d'ouvrir un litige pour objet non conforme en indiquant que l'objet a été renvoyé..

 

Smiley clignant de l'œil

 

PS ;

Attention aux délais---->

- 44 jours pleins (45 officiellement) après la fin de la vente pour agir... Après il est trop tard..

 

 

Poser une question à la communauté