le 20-12-2018 09:34
Bonjour ,,, Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien afin que je puisse
contacter le service client eBay , Ce transporteur MRelay est un vrai désastre , ce moque complètement des colis ,, vous balade de relay en relay sans savoir ou se trouve le colis ,,,, et ceci depuis longtemps ,
J'en arrive a ne plus du tout commander avec le vendeur qui ne propose que ce transporteur ,,,
Merci a vous >>>
tout le monde trouve les tarifs de la poste trop cher , ça a conduit a essayer de trouver moins cher
et moins cher du moins cher ebay a conclu des accords avec MR pour tirer les prix vers le bas
ma femme est satisfaite de mondial relay , moi pas , donc elle envoie par ce transporteur , sans
soucis c'est vrai et moi par la poste
si les gens acceptaient de payer le prix ils pourraient attendre un service de qualité en payant
low coast vous en avez pour votre argent , car après tout c'est l'acheteur qui le demande qui
paye
Bonjour @moniqujober_0 ;
Je ne vois pas trop le rapport avec M.R. mais bon , voici le lien :
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1
Cordialement ;
bonjour
c'est le transporteur que vous devez contacter, ebay ne pourra pas y faire grand chose
et n'oubliez pas de contacter le vendeur , il a le bordereau d'envoi il sait donc ou a été envoyé le colis
aloha , l amusant dans la chose est que M-R .... ce sont les sous traitants de "la poste"
donc , avec le no de suivi et le no de votre commune vous allez sur mondial-relay ,suivre un colis ,et vous suivez les instructions !
l' histoire de relay en relay correspond au etapes que votre colis suit vers le point relay de destination ,il n y a pas a en faire un fromage !!!