le 05-10-2015 10:57
j ai un envoyé un objet d une valeur de 150e en inde , avec numéro de suivi, je fourni le numéro de l objet qui s avère etre arrivé en inde mais l acheteur dit de ne pas l avoir reçu et ouvre logiquement un litige , en effet le statut de l objet sur internet est arrivé en inde mais pas délivré ), autrement dit l objet a été perdu ou dérobé quelquepart en inde.. en suis je la responsable???? Car suite à cela ebay rembourse la cliente avec MON argent, en prelevant la somme sur mon compte paypal !!!! c est une honte, le numéro de suivi prouve que j ai envoyé l objet , je me considère volée par ebay !!!! Ebay gagne des millions, n existe t il pas des assurances dans des cas comme celui ci pour rembourser le client qui paye via paypal mais sans voler le vendeur qui lui a fait son boulot correctement???
Et quand on cherche a joindre ebay au téléphone c est le parcours du combattant!!! honteux!!
bonjour.vous vous ete fait avoir,cela devient trop facile.j ai eu le meme problème que vous,moi j ai apportais la preuve que le client a reçu son colis (asie)mais pay pal a quand meme remboursé cette personne sans tenir compte des preuves apportées. trois semaines plus reçu un mail de pay pal m informant avoir retiré leur confiance a une personne avec qui j ai eu un litige (la seule) mais pas remboursé pour autant.depuis ce temps je n envoie plus de colis hors de france.trop facile de se faire de la pub sur le dos des bons clients.bon courage cdt