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j ai envoyé un objet d une valeur de 150e , je fourni le numéro de suivi qui prouve que l objet est

j ai un envoyé un objet d une valeur de 150e en inde , avec numéro de suivi, je fourni le numéro de l objet qui s avère etre arrivé en inde mais l acheteur dit de ne pas l avoir reçu et ouvre logiquement un litige , en effet le statut de l objet sur internet est arrivé en inde mais pas délivré ), autrement dit l objet a été perdu ou dérobé quelquepart en inde.. en suis je la responsable???? Car suite à cela ebay rembourse la cliente avec MON argent, en prelevant la somme sur mon compte paypal !!!!  c est une honte, le numéro de suivi prouve que j ai envoyé l objet , je me considère volée par ebay !!!! Ebay gagne des millions, n existe t il pas des assurances dans des cas comme celui ci pour rembourser le client qui paye via paypal mais sans voler le vendeur qui lui a fait son boulot correctement???

Et quand on cherche a joindre ebay au téléphone c est le parcours du combattant!!! honteux!!

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bonjour.vous vous ete fait avoir,cela devient trop facile.j ai eu le meme problème que vous,moi j ai apportais la preuve que le client a reçu son colis (asie)mais pay pal a quand meme remboursé cette personne sans tenir compte des preuves apportées. trois semaines plus reçu un mail de pay pal  m informant avoir retiré  leur confiance a une personne avec qui j ai eu un litige (la seule) mais pas remboursé pour autant.depuis ce temps je n envoie plus de colis hors de france.trop facile de se faire de la pub sur le dos des bons clients.bon courage cdt

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