annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai envoyé un objet d une valeur de 150e , je fourni le numéro de suivi qui prouve que l objet est

j ai un envoyé un objet d une valeur de 150e en inde , avec numéro de suivi, je fourni le numéro de l objet qui s avère etre arrivé en inde mais l acheteur dit de ne pas l avoir reçu et ouvre logiquement un litige , en effet le statut de l objet sur internet est arrivé en inde mais pas délivré ), autrement dit l objet a été perdu ou dérobé quelquepart en inde.. en suis je la responsable???? Car suite à cela ebay rembourse la cliente avec MON argent, en prelevant la somme sur mon compte paypal !!!!  c est une honte, le numéro de suivi prouve que j ai envoyé l objet , je me considère volée par ebay !!!! Ebay gagne des millions, n existe t il pas des assurances dans des cas comme celui ci pour rembourser le client qui paye via paypal mais sans voler le vendeur qui lui a fait son boulot correctement???

Et quand on cherche a joindre ebay au téléphone c est le parcours du combattant!!! honteux!!

Afficher le sujet en entier

c'est simple si vous voulez vendre a l'international vous devez accepter paypal

donc faut assumer les faiblesses de ce mode de paiement

Poser une question à la communauté