annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je trouve pas normal que certains membres ebay puissent juger les acheteurs de n'importe quoi

je suis sur ebay depuis bien des mois et si vous faites un tour sur mon compte vous verrez que tout ce que j'enchéri j'achète et il y a deux vendeurs qui m'ont dit d'envoyer des chèques et malheureusement mon chéquier n'est pas arrivé et un autre si j'avais lu sont annonce plus tôt je n'aurai pas fait l'achat car je pensais en voyant le produit que c'était de l'argent hors je constate que c'est du métal doré et les frais sont cher le produit est en France d'ailleurs je trouve cher les frais surtout qd c'est le même pays.

De la je reçois une réputation de mauvais payeur alors que mon compte de tous mes achats à part les deux qui demande paiement chèque et l'autre ou je me suis trompé j'ai toujours honoré mes paiement donc je trouve négatif ce juement sur mon compte .

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

dites vous bien que ce n'est pas la faute des autres si vous n'avez pas bien lu l'annonce! la bonne lecture et le décryptage d'une annonce est primordial !

vous pouvez répondre à une évaluation et même faire supprimer le caractère négatif d'une évaluation positive....

les vendeurs sont obligés d'ouvrir des litiges pour récupérer la commission que ebay prends a chaque

achat , et donc vous prenez un avertissement

les excuses que vous invoquez tous les vendeurs les ont déja entendus , vous ne payez pas 

c'est votre problème , mais de la a en créer aux autres !

boujour à vous....et à nous !!!!!Smiley fou cela commence ainsi ....

En fait  dans les trois cas l'erreur provient de vous donc  3 litiges et vous le savez les portes des vdendeurs se ferment c'est inscrit dans le réglement et plan de site en bas de page.

Ce réglement s'applique à tous et vos vendeurs sont aussi acheteurs à leur tour

donc il faut que tous  respectent ce réglement.

Donc maintenant vous achetez chez des vendeurs qui n'auront pas paramétré leurs conditions aux acheteurs

...c'est la seule solution.

Poser une question à la communauté