le 15-05-2016 17:50 - dernière modification le 15-05-2016 18:28 par kh-helene
bonjour, récemment j'ai eu un litige avec un acheteuse [Nom]qui m'a mis une évaluation - injustifiée ( j'accepte son offre directe, elle se desiste sans prévenir, j'accepte d'annuler la transaction (erreur ?), je laisse une évaluation + avec le commentaire acheteuse peu sérieuse, normal, elle me laisse une évaluation - commentaire frais de port mal indiqué? affichés dans l'annonce) elle ne répond pas à ma demande de modification d'évaluation. peu de temps après, curieusement j'ai 2 enchères d'un même acheteur [Nom] qui n'a que 7 transactions, et, qu'avec la même vendeuse madame [Nom] ça sent l'embrouille, de plus les évaluations de l'un n'apparaissent pas dans le tableau de l'autre !
c'est suspect non? que me conseillez vous?
bonjour,
normal les evaluations positives avec un commentaire négatif faites par un vendeur à son acheteur
saute car c'est interdit donc si l'acheteur le signale le commentaire est supprimé...
pour le reste je suis teigni47 votre post est si mal expliqué qu'il est peu compréhensible
De toute façon un acheteur peut a tout moment ouvrir un nouveau compte c'est ainsi....
Donc à vous de le rebloquer...