Bonjour à tous,
J'ai acheté chez ce vendeur 2 humidificateurs (commande en janvier dernier).
dès réception, j'ai constaté que les deux ne fonctionnaient pas.
J'ai contacté le vendeur, lui ai envoyé de suite une vidéo. Il s'est excusé platement, m'a dit qu'il m'envoyait de suite deux autres humidificateur, que cela prendrait du temps mais que je pouvais compter sur lui (question politesse et courbettes, il n'y a rien à dire)... De fait, j'ai rédigé un avis favorable sur cette transaction même si les objets ne fonctionnaient pas (je ne le referais plus bien sûr)
15 jours plus tard, j'ai demandé confirmation du bon envoie des 2 objets =>réponse afirmative
2 mois plus tard, n'ayant toujours rien reçu, j'ai recontacté le vendeur: réponse => It's really my honor to serve you (blablabla) Il m'a dit qu'il vérifiait auprès de son partenaire et depuis ...plus de nouvelle
Je suis presque certaine que ce vendeur a été totalement malhonnête sur cette transaction et qu'il est normal de le signaler même si je ne peux a priori plus rien faire côté ebay, même pas signaler cette expérience!!!!! La seule action proposée est de contacter le vendeur??!!! et ebay????
Ebay parle bcp d'honnêteté, de transparence etc... J'espère donc que ce vendeur devra donner des explications à ebay car de mon côté, j'arrête de perdre mon temps avec ce vendeur: [Pseudo]
... Afficher plus