Comment vérifier qu'une demande de modification d'évaluation vendeur est parvenue à l'acheteur?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2018 15:40
J'ai fait une demande de modification d'évaluation et le vendeur ne semble pas l'avoir réceptionnée! Que doit il faire?
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
faudrait déjà être sûr que l'acheteur (et non le vendeur comme vous l'écrivez) ne l'a pas reçue....
il y a certes des soucis de messagerie actuellement dans "envoyés" mais les messages parviennent néanmoins aux destinataires
(qu'il voit aussi sur sa boîte mail éventuellement, spams inclus)
sinon = direction service client ebay (lien en bas à droite rubrique "aide"), c'est la seule solution vu qu'on ne peut faire qu'une seule demande de modif d'éval...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Il semblerait que vos ayez refusé la vente..? Pas assez élevée l'enchère qui l'emporte !
La " tomate " est sévère mais assumez, pourquoi démarrer les enchères à 0, 99 EUR ?
Et puis ne dit-on pas ( jamais deux sans trois ) pour les mêmes Vieilles Can****** ,curieusement ?
Vous auriez du, Conserver ce Cadeau, même en double...!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Voir cela
Dans la plupart des cas, les évaluations ne peuvent être modifiées ou retirées qu'en cas de violation de notre règlement sur les évaluations. Si toutefois vous pensez avoir reçu une évaluation inexacte ou injuste, vous pouvez demander ou suggérer une modification d'évaluation.
En tant que vendeur, vous pouvez demander une modification d'évaluation jusqu'à 30 jours après avoir reçu l'évaluation. Cette option est recommandée lorsqu'un acheteur a laissé une évaluation neutre ou négative par erreur ou si vous avez résolu un problème avec l'acheteur. Vous pouvez émettre cinq demandes pour chaque tranche de 1 000 évaluations que vous recevez au cours d'une année. L'acheteur dispose alors de dix jours pour :
- Accepter et modifier l'évaluation
- Refuser en indiquant la raison du refus
En tant qu'acheteur, vous pouvez contacter le vendeur pour lui suggérer de réexaminer l'évaluation. Seul le vendeur peut toutefois soumettre une demande de modification d'évaluation.
Que vous soyez vendeur ou acheteur, vous pouvez toujours répondre à une évaluation ou laisser un commentaire de suivi. Nous vous recommandons cette alternative plutôt que la modification d'évaluation, sachant que votre profil d'évaluation n'en sera pas affecté.