le 30-10-2019 18:43
Bonsoir
Un acheteur m'a fait une offre pour un livre, que j'ai acceptée. Puis il m'a contacté par messagerie pour me dire qu'il s'était trompé de livre et voulait annuler.
L'objet est toujours en attente de paiement.
Après renseignements en ligne (chat ebay) j'ai compris qu'il devait faire une demande d'annulation "officielle" qui me parviendrait et que je pourrais accepter ou refuser. Et qu'il m'envoie un message.
Or, cette personne me soutient qu'elle a fait les démarches et que l'annulation ne dépend que de moi.
Impossible d'avoir une réponse ferme de la part du chat ebay (ça a été long et fastidieux, 35 minutes et je ne suis pas sûre d'avoir compris !), je voudrais donc savoir comment procéder exactement sans risquer quoi que ce soit et pouvoir remettre mon livre en vente.
D'avance, merci.
Bonsoir @dorif_20
l'acheteur n'a qu'1 hre après achat (pas plus) pour faire de lui-même une demande d'annulation.
passé ce délai soit il règle son achat, soit il assume son revirement
quand un objet n'est pas payé on ouvre un litige pour non paiement (en aucun cas une demande d'annulation)
et on suit la procédure
en passant par la rubrique "aide" en bas à droite vous auriez eu la réponse en 5 secondes...