Acheteur refuse d'aller chercher colis à la poste
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2010 09:54
Bonjour,
L'acheteur d'un objet a payé celui-ci.
Je lui envoie le colis avec bcp de difficulté car très volumineux.
1 mois plus tard le colis m'est retourné. L'acheteur n'a pas été le chercher à la poste malgré 2 avis de passage.
Apparemement il a changé d'avis quant à cet achat mais il me demande le remboursment de l'objet alors que moi, j'ai parfaitement rempli le contrat. Il est hors de question que je paie les 30 euros de frais de port une nouvelle fois pour lui renvoyer le colis et hors de question de rembourser cet acheteur incorrect.
J'ai laissé le colis à la poste.
J'ai envoyé un message à ebay il y a plusieurs jours : aucune réponse de la part de leur service.
Merci de m'aider. Peut-on ouvrir un litige en tant que vendeur ou faire quoi? merci
L'acheteur d'un objet a payé celui-ci.
Je lui envoie le colis avec bcp de difficulté car très volumineux.
1 mois plus tard le colis m'est retourné. L'acheteur n'a pas été le chercher à la poste malgré 2 avis de passage.
Apparemement il a changé d'avis quant à cet achat mais il me demande le remboursment de l'objet alors que moi, j'ai parfaitement rempli le contrat. Il est hors de question que je paie les 30 euros de frais de port une nouvelle fois pour lui renvoyer le colis et hors de question de rembourser cet acheteur incorrect.
J'ai laissé le colis à la poste.
J'ai envoyé un message à ebay il y a plusieurs jours : aucune réponse de la part de leur service.
Merci de m'aider. Peut-on ouvrir un litige en tant que vendeur ou faire quoi? merci
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-01-2010
11:16
Laisse le ouvrir un litige et fait une copie de tous tes documents(surtout celui de la livraison de la poste, car cela disparait au bout d'un mois). Et bien entendu tu ne rembourse rien. Normalement au bout d'un mois la poste te le retourne gratos.
0
Utiles