annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur d'entrée!

Bonjour, lorsque je clique sur "Mon Ebay", je dois saisir mon mot de passe, dans la case sous mon pseudo. Après l'avoir validé, j'obtiens une nouvelle page avec le message suivant: "Erreur d'entrée! Il y a une erreur dans vos données. Veuillez revenir en arrière afin de vous assurer que tous les champs ont été remplis correctement." J'ai changé mon mot de passe, pensant que ça venait de là, mais ça n'a rien changé. Heureusement, ce n'est pas bloquant pour l'instant. Que dois-je faire pour supprimer ce message?
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, Je me connecte plusieurs fois par jour sur Ebay, avec mon pseudo et mon mot de passe et il n'y a jamais eu de problème, jusqu'à aujourd'hui. J'ai effectivement pensé, la première fois, que j'avais fait une erreur de saisie, mais après avoir essayé plusieurs fois sans résultat, il faut bien se dire qu'il y un problème ailleurs. Comme je l'explique dans mon message précédent, j'ai changé mon mot de passe, afin de vérifier si le problème vennait de là. J'ai eu une confirmation de mon nouveau mot de passe, par mail, mais le problème est le même. Je peux me connecter, je peux vendre et acheter mais j'ai toujours ce message. J'ai fait l'expérience de saisir un mauvais mot de passe. Le résultat est sans appel, je me fait jeter et je n'ai pas le même message!!! A+
Poser une question à la communauté