annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les évaluations

Ce paragraphe n'est pas compris dans ce forum... Dommage !Existe-t-il une règle sur les évaluations? Comment faire quand un membre n'en laisse pas : satisfait ou non ? Quelle est votre ligne de conduite, à vous qui savez? Cordialement

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

neutronmou
Non applicable
Bonsoir, - lorsque je suis acheteur, j'envoie toujours un mél au vendeur dès que je reçois mon colis (il est agréable pour un vendeur de recevoir autre chose que des mél de grincheux ou d'ebayeur ayant eu un problème avec leur colis), je met aussitôt après mon évaluation (sauf en cas de petit problème avec l'objet reçu, je préfère alors attendre d'avoir réglé le problème avec le vendeur avant de laisser mon évaluation); la plupart du temps le vendeur me met aussitôt mon évaluation (s'il ne l'a pas déjà fait) sinon tant pis; - lorsque je suis vendeur j'attend d'avoir confirmation par l'acheteur qu'il a bien reçu le colis avant de laisser mon évaluation, car ce n'est qu'à ce moment là (à mon sens) que la transaction est terminée; au besoin je contacte l'acheteur (pas trop tôt après l'envoi, car tout le monde ne passe pas ses journées sur l'ordinateur) pour savoir s'il a bien reçu le colis et s'il n'y a pas de problème.
Bonjour, Lorsque ayant encheri et remporte l'enchere, j'ai avise le vendeur que je confirmais mon intention de conclure, puis paye et avise que mon paiement avait ete poste, et que le vendeur me demande de l'evaluer avant de l'avoir fait pour moi, je lui explique que je ne manquerai pas de le faire mais qu'ayant rempli toutes mes obligations avant lui, c'est a lui de me faire cette delicatesse. Generalement cela se passe bien, mais quand le vendeur refuse, nous en restons la, je ne met pas d'evaluation. Parfois je reprend contact plusieurs semaines apres et tout s'arrange. Je dois dire qu'en tres grande majorite, les vendeurs sont honorables.
Bonsoir, Les évaluations ne sont pas obligatoires. Vous pouvez tout au plus adresser un gentil petit mail à votre acheteur ou vendeur pour vous rappeler à son bon souvenir. En faire plus pourrait passer pour du harcèlement ...et produire l'effet inverse de ce qui est recherché.

Réponses (1)

Réponses (1)

Merci de m'avoir répondu... C'est ce que je fais jusqu'à présent. Bon, je continue ! ! ! En fait, je ne risque pas de harceler parce que je n'ai pas encore demandé ce genre de chose !!! j'ai trouvé un subterfuge piqué à un autre E. Bayeur ; j'ajoute sur mon mot d'envoi, en post scriptum et en tout petit : "pensez à l'évaluation".
Poser une question à la communauté