le 20-05-2010 13:16
"Bonjour, pour l'etiquette il est vrai que je l'ai enlevé pour faire le paquet mais je l'ai bien avec moi.Pour les soit disant trous et tâches je suis trés trés fortement étonnée car la robe je l'ai juste essayé et remise au placard, je n'ai jamais vu tout cela, alors soit je ne l'ai moi même pas acheté neuve et je me suis faite avoir et comme elle ne m'allait pas j'ai pas regardé plus que ça, soit tout ceci est faux.Bref j'ai tout fait pour vous satisfaire, tans pis pour moi je ne ferais plus confiance.Je suis ok pour un remboursement mais avec renvoi de la robe svp.ne sachant comment tout ceci fonctionne car c'est la premiere fois que ça m'arrive , j'espère trouver une entente avec vous au plus vite.avant de déclarer un litige vous auriez pu voir directement avec moi, je ne suis pas difficile mais à present j'ai peur de vous rembourser et de ne pas recevoir la robe.contactez moi au plus vite."
DOIS JE LUI DEMANDER DE ME REMBOURSER AVANT DE LUI RENVOYER SA ROBE?N EST CE PAS...
Merci