annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet reçu defectueux...Urgent!!!!!help!

Bonjour!

Je viens d'acheter une Robe Lipsy sur e-bay pour un mariage dans deus jours...L'acheteur avait mis dans son annonce que l'objet était neuf avec étiquette.Je viens de recevoir cette robe et avant meme de l'essayer,je m'aperçois qu'il n'y a aucune étiquette et des taches de transpiration sous les aisselles.Je retourne la robe et je m'aperçois qu'il y'a des trous à l'interieur,sur les côtés et en bas de la fermeture...Je la remets à l'endroit et je m'aperçois sur le decolleté qu'il y'a des taches beiges et marron et que l'objet soit disant Neuf est plein de bouloche!!!!J'etais étonnée,paniquée et surtout déçue...Surtt que j'avais precisé à l'acheteur que c'est pour un mariage dans deux jours...et qu'elle m'avait affirmé que l'objet est bel et bien neuf et sera envoyé dans son emballage d'origine...J'ai tout de suite pris des photos de tous ses details choquants et j'ai créé un litige via paypal...Quand je pense que l'acheteur voulait que je paie par chèque,heureusement que j'ai refusé...Y'a til autre chose que je puisse faire pour me faire rembourser?Aidez moi svp!!!!!merci
Afficher le sujet en entier
Reponse de la vendeuse sur paypal:

"Bonjour, pour l'etiquette il est vrai que je l'ai enlevé pour faire le paquet mais je l'ai bien avec moi.Pour les soit disant trous et tâches je suis trés trés fortement étonnée car la robe je l'ai juste essayé et remise au placard, je n'ai jamais vu tout cela, alors soit je ne l'ai moi même pas acheté neuve et je me suis faite avoir et comme elle ne m'allait pas j'ai pas regardé plus que ça, soit tout ceci est faux.Bref j'ai tout fait pour vous satisfaire, tans pis pour moi je ne ferais plus confiance.Je suis ok pour un remboursement mais avec renvoi de la robe svp.ne sachant comment tout ceci fonctionne car c'est la premiere fois que ça m'arrive , j'espère trouver une entente avec vous au plus vite.avant de déclarer un litige vous auriez pu voir directement avec moi, je ne suis pas difficile mais à present j'ai peur de vous rembourser et de ne pas recevoir la robe.contactez moi au plus vite."


DOIS JE LUI DEMANDER DE ME REMBOURSER AVANT DE LUI RENVOYER SA ROBE?N EST CE PAS...

Merci

Poser une question à la communauté