le 24-05-2007 12:31
Bonjour, j'ai acheté un lecteur de CD haut de gamme d'occasion Shanling (Chinois) que j'ai payé 1111 euros ce qui est un prix résonnable pour ce type d'appareil. Ce lecteur est tombé en panne au bout de quelques jours et il était garantie 6 mois. La personne de la boutique Ebay ou je l'ai achetée m'a conseillé de faire changer le faisseau de lecture, chose qui a été faite à deux reprises sans amélioration. Actuellement ce lecteur est chez un réparateur spécialisé à Paris, celà fait 5 mois qu'il est en panne, tout a été essayé en vain. Le vendeur ne "peut" pas me rembourser, il ne veut pas non plus le remplacer, j'ai même proposé de rajouter de l'argent mais pas de réponse.Quelqu'un peut il me conseiller sur le moyen de régler ce litige ? D'autre part comment puis je avoir les coordonnées professionnelles (n° isee, etc...) de cette boutique qui est sans doute déclarée ? Un grand merci. David.
bonjour, il est sans doute un peu tard pour agir si cela fait plusieurs mois.
si ce vendeur est un professionnel vous avez peut être une chance que la garantie fonctionne à condition qu'il vous ai fait une facture. vous devez avoir son adresse dessus , pour un reclamation sans facture!!dur mais comme vous l'avez payé vous devez avoir son adresse? enfin vous n'êtes pas assez precis pour repondre à votre question avec details, cordialement