le 05-05-2018 16:38
Bonjour à tous et toutes, je voudrais savoir si en ouvrant un compte PAYPAL sur EBAY en cas de besoin je peux utiliser celui-ci si en allant sur un site autre qu'EBAY je peux me servir de ce compte,
Comment ouvrir un compte PAYPAL sur EBAY et y a t'il un risque de piratage des données bancaires par le fait d'avoir un compte PAYPAL ouvert et cela est'il bien pris en charge au niveau des assurance en cas de besoin.
Merci de vos réponses et bon wend-kend à tous et toutes
Cordialement
bonjour @patberl-0
"un compte PAYPAL sur EBAY" ça n'existe pas.
un compte paypal c'est un compte paypal, c'est tout... et on l'ouvre sur... PAYPAL ! (évidemment)
avec votre compte paypal vous pourrez acheter sur ebay ou ailleurs
vous pourrez consulter les CGU sur le site paypal.
Bonne journée
Bonjour @patberl-0 ;
Comment ouvrir un compte Paypal ?
L'inscription est simple, gratuite et rapide.
Pour ouvrir votre compte PayPal :
► Votre mot de passe et adresse email vous permettront de vous connecter à votre compte PayPal. Choisissez un mot de passe sécurisé avec des symboles, des chiffres et des majuscules et ne le partagez avec personne ni sur aucun autre site.
Lorsque vous ouvrez un compte Paypal, vous ne donnez qu'une seule fois vos coordonnées bancaire; après, pour chaque paiement, vous avez juste à vous connecter à votre paypal que ce soit pour payer un achat sur eBay ou sur un autre site.
Si vous voulez vendre en proposant Paypal dans vos annonces :
https://pages.ebay.fr/help/pay/accept-paypal.html
Lier votre compte PayPal votre compte eBay
Vous avez en bas de cette page le Plan du site que je vous invite à consulter . Beaucoup de petites choses à savoir lorsque vous débutez sur eBay .
Cordialement .
Bonjour .
Attention Paypal pour les acheteurs ça va bien
Mais pour les vendeurs évitez , trop de problèmes , lisez les questions réponses