annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci affichage tableau de bord

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon tableau de bords quel que soit le navigateurs... Je ne vois plus mon recapitulatif ni mon historique d'achat, en effet celà reste blanc et vierge... Je ne peu donner mes évalutions ! Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

et à @kidam52 

Bjr - Les jours derniers eBay affichait une "maintenance", rendant pour certains d'entre nous diverses fonctionnalités restreintes ou inopérantes. Les tentatives répétés pourrissent les navigateurs.

 

Tester eBay sur un autre ne renseigne avec certitude sur un problème du site, que si cet autre navigateur est à jour, et ne déborde pas lui-même de vieilleries. Et vu qu'il est déjà difficile d'en garder un en état ...

 

Si problème autre qu'eBay, on fait le vide et on redémarre son matos : Règlement sur les pannes | eBay

 

P.S. eBay ayant tendance à nous garder sous le coude après ce qui ressemble à une déconnexion,

prenez l'habitude de fermer vos sessions.

 

@kidam52  - Chrome n'est pas le plus compatible avec eBay. Si de plus vous lui rajouter un UBlock Origin (?) que Chrome avait dans le viseur déjà en 2019 ... Chacun aimant s'incruster ...

Votre pb est Chrome/eBay. Sur Firefox tout roule depuis fin de maintenance.

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème après avoir effectué la nouvelle mise-à-jour de Chrome Version 85.0.4183.83 (Build officiel) (64 bits)

 

Il semblerait que c'est un problème avec javascript mais, après vérifiaction, il est bien activé dans Chrome.

 

J'ai réinstallé javascript mais cela ne change rien.

 

Et toi, est-ce depuis cette mise-à-jour également?

 

Avec le navigateur Microsoft Edge cela fonctionne correctement. Pas essayé Firefox car pas installé.