annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE A L'INTERNATIONAL PAIEMENT PAYPAL

Bonjour,
Je ne sais que faire étant tombé, suite à une vente d'un montant de 500€, sur un ebayeur étranger qui est de mauvaise foi.
Celui-ci me dit que l'objet vendu n'est pas en PARFAIT ETAT, ce qui est faux, il me demande une réduction de 150€ et ne suis pas d'accord.
Je demande à cet acheteur de me renvoyer l'objet, frais de livraison à mes frais mais celui-ci bien évidemment refuse car dès le départ, cet acheteur m'avait proposé un prix de 350€ et à la finale veut cet objet pour ce prix qu'il s'était fixé. Donc il profite de faire croire que l'objet n'est pas en parfait état pour être dédomagé et ne semble pas vouloir me renvoyer l'objet CE QUE JE VEUX car c'est acheteur est vraiement très malhonnête.
Que puis-je faire car je pense qu'elle va ouvrir un litige sur PAYPAL afin de se faire rembourser.
Merci de votre aide.
Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonsoir
jfc+1
mais proposez immediatement dans le litige de reprendre l'objet voire meme avertissez paypal avant l'ouverture du litige de votre intention de reprendre l'objet qui ne convient pas,c'est ce que j'ai fait(acheteur qui voulait garder l'objet avec un rabais)et paypal m'a donné raison,de plus l'acheteur n'a pas renvoyé l'objet donc les choses en sont restées là
cordialement
bonsoir

videz votre compte paypal !! et laissez le ouvrir un litige !!

ensuite vous repondrez dans le gestionnaire de litiges de

paypal que vous etes d'accord pour rembourser apres envoi de l'objet

et ce sera à ses frais

cdlt
Poser une question à la communauté