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acheteur de mauvaise foi ouvrant un litige que je transforme en reclamation

paskoilito
Non applicable
Bonjour, j'ai vendu un lot de BD a un membre en enchere qui ne m'a posé aucune question durant les 7 jours de l'enchere, qui avait tous les elements et dates pour verifier et qui une fois reception de la marchandise me dit qu'un ami lui a dit qu'il ne s'agissait pas d'une edition originale, je ne suis qu'un particulier, mais lorsqu'il s'agit de reedition c'est indiqué seconde edition ou troisieme impression. la non. s'agissant donc vraissemblablement d'un acheteur qui a du se dire qu'il avait fait une betise que l'objet ne lui convient pas et ainsi pretexter ce detail pour annuler la vente.
Le membre a 2 evaluations et a du prendre ebay pour un jeu.
De ce fait pas content, car il ya eu 7 jours du temps de l'annonce pour faire toutes les recherches necessaires ou posser des question ce qui n'a jamais eté fait,
J'ai accepté un retour (si meme etat) et remboursement apres (suivant etat) et demande le prix des frais d'insertion car ebay n'est pas un jeu ou l'on achete sans faire attention moi cela me coute des frais d'insertion et de commission.
La l'acheteur ouvre un litige avec raison objet non coforme a la description ce qui est faux et je transforme en reclamation. Que se passe t'il ensuite et que dois je faire? 
En attente de vos reponse merci.       
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paskoilito
Non applicable
Oui mais les N° ISBN ne corespondent eux pas a ceux de la reimpression mais a ceux de l'edition originale.
De plus collectionneur de Bande dessinée j'ai effectivement des reeditions mais elle sont bien stipulées seconde edition ou quatrieme impression...
De toute facon la n'est pas le probleme puisque j'acceptais un retour mais sous la condition de recevoir les BD avant et regler ensuite de facon a les retrouver dans le meme etat neuf qu'envoyé et ensuite toutes les dates etant indiquées anisi que le vendeur refuse les retour elle avait 7 jours pour effectuer ses propres recherches et ainsi ne pas encherir au contraire elle m'a contacté pour me demander le prix que j'en demandais donc une participation de mes frais me semble logique.
La non plus n'est plus le probleme Le contact etant rompu,
Je repose ma question puisque pas repondu
Que se passe t'il ensuite? 
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