annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

blocage de compte EBAY

EBAY vient de me bloquer mon compte pour 30 jours et je ne comprends pas pourquoi .
ils me demandent de regler mes litiges durant ces trente jours pour voir mon compte de nouveau fonctionner.
Or je n'ai à ce jour aucun litige en cours !!!!
J'avoue être perplexe , d'autant  que je viens encore d 'avoir ce matin de très bonnes évaluations , et qu'il est impossible d'appeler EBAY sur un numero de téléphone pour pouvoir s'expliquer; losrque l'on envoie un mail au service client on ne reçois qu'une réponse en forme de circulaire qui n'est absolument pas personnalisée!
si quelqu'un peut m'aider ou me donner un conseil, merci par vançe
bonnes fêtes à tous
SARAJULIA

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

2 négatives + 1 neutre ce mois + des évaluations détaillées "un peu limite" :
je crains que ce ne soit assez pour Ebay
bonjour


Je sais , il y a beaucoup à lire ...mais allez aussi explorer votre TABLEAU DE BORD



http://pages.ebay.fr/help/myebay/seller-dashboard.html


et en cas de doute sur le mail , le TRANSFERRER sur :


spoof@ebay.fr


PHILIPPE
ray1456
Non applicable
Bjr cet avis de blocage vous en avez été informé par message dans votre boite message Ebay ou uniquement dans votre boite message Perso ? si ce mail ne figure pas dans votre boite message Ebay c'est un faux . Cordialement
Poser une question à la communauté