Bonsoir Joelle,
Mon Dieu que j'ai eu raison de hisser le drapeau Blanc. Merci de votre confiance merci de vos confidences, merci de votre tolérance à mon égard face à vous que je n'ai pas toujours forcément respectée.
Je vous l'ai dit par téléphone, je suis navrée et vous présente mes excuses, je n'ai pas de regret de vous avoir demandé une trève car j'avais senti une personne chaleureuse et probablement manipulée.
Ne doutez pas de vous, on vous aime ici, vous avez votre place, elle est certaine et bien appréciée, restez parmis nous.
Merci Joelle de notre conversation, difficile de lancer pour moi, mais qui au final et même juste après quelques instants s'est avérée extra.
je vous embrasse et si on répond quelques fois à coté de plaque, ce n'est pas grave l'important étant simplement d'être là, et surtout d'y être bien, quelqu'uns nous préviendront que nous nous trompons, nous apprenons aussi avec le temps, vous, les autres et moi.
Bravo de ce que vous avez fait car franchement, je sais à quel point il faut une dose de courage pour se lancer dans ce genre d'aventures.
merci de votre gentillesse et douceur.
Je vous embrasse et vous dis à très bientot.
Marielle