annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

escroquerie et retour d'évaluation négative.

j'ai sanctionné un escroc par une évaluation négative.

il m'a mis a son tour une évaluation négtive avec en plus un propos raciste envers les français.

cela est innacceptable .que faire pour retirer son évaluation.

 Si cela n'est pas possible , alors le système est vraiment pourri.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Et on dit que les français sont cartésiens !

Ben moi, ça m'a amusée.

Votre Anglais, il a le sens de l'humour que tous les Anglais sont censés et devraient avoir, et que très peu peuvent montrer, en réalité.

Je ne vois pas où est le ra*cisme de répondre à votre négative inconsidérée par une négative amusante ayant pour seul commentaire "French."  Moi, je trouve que c'est une explication sobre, mais parfaite, de votre comportement peu rationnel.

Après tout, je vois que celui qui manque de bon sens, et même d'éducation, c'est vous. Déjà rien que votre manière de débouler sur ce forum : "merci", "bonjour", "SVP", non ? Mais selon vous, le système serait pourri parce qu'il ne se plierait pas à vos caprices ? Je dirais que le système serait pourri s'il le faisait. Vous accusez un vendeur d'escroquerie en lettres capitales ("swindler"), ce qui est grave ; il a largement le droit de vous répondre par, au moins, un pied de nez, ce qui est le strict minimum. C'est à lui de se faire retirer votre insulte (et il n'aura pas de mal, je pense) ; pas le contraire. 

Enfin, comme le dit Rbre, vous avez mis la charrue avant les boeufs. Vous deviez ouvrir un litige pour "objet non-conforme", d'autant que votre achat était couvert jusqu'à 1000 € par Paypal. Vous aviez donc toutes les chances de rentrer dans vos fonds, à l'amiable ou non ; à la condition bien entendu de pouvoir prouver la "non-conformité" de l'objet.

Je crains que, maintenant, vous n'ayez bien indisposé le vendeur contre vous, et peut-être même eBay et Paypal : il va donc vous falloir apporter toutes les preuves du dommage que vous prétendez avoir subi, si vous tentez un litige.

Amusez-vous bien. 

Encore un qui met la charrue avant les boeufs. C'était a toi d'ouvrir calmement un litige au lieu de bêtement piquer ta crise.
Poser une question à la communauté