annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas a rentrer en contacte avec ebay pour une communication

kobla1974
Non applicable
je voudrais rentrer en communication telephonique avec ebay pour un probleme avec un vendeur achat paye non recu qlqun pourrai m'aider?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour .

si vous avez effectué et réglé un achat et que vous n'avez rien
reçu , il vous faut ouvrir un litige dans le gestionnaire des
litiges que vous avez à gauche dans le menu , sur votre page
d'accueil ebay .
c'est ça la régle à suivre car au téléphone , vous n'obtiendrez
rien . on vous répondra la même chose que moi .
je peux vous donner le n° de téléphone : 0892 233 333
mais il vous faut passer par le litige de toute façon , ne serait-
ce que pour dénoncer un refus de vente ou un coli non envoyé .
le vendeur se prendra un avertissement et vous pourrez l'
évaluer selon sa réaction .
souvent , le fait d'ouvrir un litige fait réagir le vendeur/acheteur
et les choses s'arrangent .
vous avez 60 jours depuis la date de vente pour l'ouvrir .

cordialement
NON, parce que ebay à prévu une procédure de litige pour ne pas perdre son temps à discuter oiseusement avec un tas d'innoportuns pleureurs !.
Poser une question à la communauté