le 18-04-2007 18:48
j ai déposé un litige il y a plusieurs semaines sur ebay pour un objet reçu qui ne correspondait pas à la description.
Ebay m a donné raison après envoi des preuves et m a promis une indemnisation. Au bout de 45 jours (délai annoncé par ebay), n ayant rien reçu j ai refait une relance. On m a redemandé des preuves. On m a à nouveau annoncé une indemnisation sous 14 jours. Trois semaines se sont écoulées et rien. Donc relance...
J ai vraiment l impression qu on me mène en bateau. Dois je envoyer une lettre recommandée, solliciter une association de consommateurs..?
merci de m aider si vous avez déjà rencontré ce problème.
je précise que ma demande d indemnisation date de novembre 2006 !!!
que j ai eu 2 fois la reponse d ebay me promettant le remboursement
les documents preuve ont ete envoyes à :
A l attention de : Eva Benedetti
Demande n°xxxxxxxx
eBay International AG
eBay Standard Kaeuferschutz
Postfach 140240
14302 Berlin
les dernieres reponses proviennent d ebay italy Custumer Support
je compte bien aller jusqu au bout mais (comme d habitude) il est tres difficile de joindre le bon service (il y a meme un robot nommé Louise qui repond a vos questions !!!)
courage tenons bon !
Objet | Utiles |
---|---|
1 |