annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messages envoyés introuvable dans ma messagerie

Bonjour ,je viens d'acheter un objet ,je tente désespérement d'envoyer des messages à ma vendeuse ,je ne sais si elle les reçoit mais de mon côté  dans "messages envoyés" il n'y a rien ...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @pennbraz

En effet c'est surprenant, dans le doute on peut se dire qu'elle n'a pas reçu vos messages.

Si vous êtes passé par Contacter le vendeur , cette fontion souffre de quelques bugs actuellement.

Vous pouvez contacter cette vendeuse de diverses façons

En cliquant sur son pseudo, vous êtes redirigé sur son profil, à droite de cette page vous verrez ceci 

2017-11-19_06h50_31.jpg

En cliquant sur Contact vous pourrez retenter de lui envoyer un message et contrôler s'il est bien dans les messages envoyés.

Si cette vendeuse est une pro, il y aura ses coordonnées professionnelles, en cliquant dessus il y a de très fortes chances que cette vendeuse y ait renseigné son adresse mail.

Aussi, si la transaction a été conclue, que vous ayez réglé par Paypal... Que votre vendeuse soit un particulier ou un pro.

Dans votre boite mail, reprenez le mail de Paypal confirmant le paiement, vous trouverez dans ce mail, l'adresse mail rattachée au compte Paypal de cette vendeuse.

Logiquement c'est une boite mail que cette personne consulte régulièrement.

Vous devriez arriver à vos fins.

Bonne journée

Réponses (0)

Poser une question à la communauté