annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu non payé et aucune manisfestation de l'acheteur

bonjour,
voilà 7 jours qu'un ebayeur m'a acheté un article et n'a plus donné de suite (ni paiement, ni message) malgré mes nombreux messages lui demandant de s'expliquer

je l'ai averti que je le mettais en litige mais aucune réaction

aujourd'hui c'est le 7ème jour donc je voudrais clore le litige et lui donner un avertissement car c'est la deuxième fois qu'il procède ainsi
 
seulement lorsque je vais dans : "Détails du litige" il y a 3 cases et je devrais pouvoir sélectionner celle qui
correspond à cette situation mais rien ne bouge et la première case reste sélectionnée automatiquement (elle mentionne que les deux parties se sont mis d'accord or ce n'est nullement le cas) Je ne sais pas comment procéder......

Quand au contact eBay "Louise" c'est complètement nul car elle ne répond pas à toutes les questions...

Afficher le sujet en entier
bonjour
alors 7 jours pour pouvoir ouvrir un litige et de nouveau 7 jours pour le clore!
histoire de voir s'il répond à e-bay!
bon litige
Poser une question à la communauté