annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture litige : ordinateur jamais reçu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable alienware 930 euros (820 gbp) au membre neetobanditos le 18/10/09. Je n'ai jamais reçu l'objet pourtant ce vendeur m'a bien dit qu'il me l'avait envoyé. J'ai donc ouvert un litige paypal après plus de 3 semaines d'attente et là le vendeur me répond dans le litige  : "l'ordinateur à été détruit ainsi que tout les autres objets que je vendais suite à une série d'éclatement dans ma maison, rendant le matériel inutilisable, vous serez intégralement remboursé" alors qu'il m'avait pourtant dit qu'il l'avait envoyé. Donc il a bien préciser dans le litige que je serais remboursé mais bon ne sait-on jamais. Il s'est désinscrit d'ebay et d'après ce que j'ai lu, parfois paypal ne prends même pas le temps de lire les litiges ? le vendeur à bien mis dans le litige que c'était de sa faute et tout mais bon je vois pas pourquoi il me rembourse pas, peut être se dit-il : "930 euros supplémentaires, je suis plus sur ebay je suis tranquille"...donc j'espère que paypal fera le nécessaire non ? 
Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=neetobanditos&ftab=AllFeedback


ANNONCE SUPPRIMEE


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110443602224&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


COMPTE CLOS



===>PAYPAL Ne rembourse que si le compte du VENDEUR  est approvisionné .....


si j'ai bien toutr compris ...


alors ... à mon avis ===> 0 brouzoufs .....


PHILIPPE
bonjours 

domage de pas avoir votre numero de facon a vous repondre tres vite 

esperant que vous serais devant votre ordi 

j'ai eu le probleme 

alors effectivement paypal ne regarde pas tout 

esperant que vous avez transformer en reclamation aupres de paypal 

alors vous allez sur votre compte paypal

vous cliquer sur contacter paypal et vous allez avoir un n° de tel vous les appeler c'est long l'attente 

ensuite ils vont vous dire en direct ce qu'il vont faire notement vous rembourser s'il ils en jugent bon 

voila 

comme partout il faut appeler 

bonne journée et bon courage 

cdlt  


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110443602224&ssPageName=STRK:MEWAX:IT




il y a 1 mois , on vous répondait 4 fois :


attention une ARNAQUE se prepare

garde ton pese

pour 1800€ tu peux avoir du materiel super en france



et en retour , vous nous répondiez à chaque fois :

Ben oui sérieusement, je vois pas ou est l'arnaque ?


et pourquoi vouliez vous avoir l'avis sur le litige alors que vous avez négligé les ...avis sur votre enchère .... avis qui disaient tous de ne pas acheter  ......



http://questions-reponses.ebay.fr/search.jspa?q=ordinateur+nigeriane&defOp=1&tags=&messageType=&date...


phil

Oh oui ne t'inquiète pas pour moi rbre713, je ne suis pas comme la majorité de ces ebayeurs qui se laissent faire, en enchérissant je savais ce que je faisais, tu m'excuses mais 140 évaluations et seulement 2 négatives, et tu vois ça m'énerve les gens comme toi qui croivent toujours tout savoir, arrête de regarder la télévision ou ne prend pas le cas de ceux qui se sont fait arnaquer pour le même que le mien, supposons que le vendeur ai raison ?  De plus j'ai été en contact avec lui. Faut arrêter de voir toujours le mauvais coté des choses, les erreurs peuvent arriver. Mais ne vous inquiéter pas pour moi, je disais ça comme ça. Je suis sûr à 95 % que je vais être remboursé vu les détails du litige et sinon mes captures d'écran feront l'affaire. Oui Oui " va te cacher, va porter plainte contre paypal, t'as de l'espoir"
Nan mais sérieux, calmez vous là c'est bon, c'est pas parce que c'est ebay, paypal... ce sont des gens normals, il n'y a pas de miracle pour eux, avec 2 captures d'écran en ma faveur alors qu'ils n'ont rien à eux, que peuvent ils faire ? rien du tout, c'est tout. Je perdrai au pire de l'argent pour les trainer en justice, c'est pas très grave, mais je vais leurs faire cracher du fric.

Cher fee_chiffons, je sais parfaitement que j'ai ouvert un topic, c'est gentil de me le rappeler. Je ne vois pas pourquoi vous me parlez de doute, je n'avais pas de doute sur cette anonce, vous pouvez vérifier les annonces de l'autre topic que j'ai ouvert ou je souhaitais enchérir et celle ou j'ai acheter en immédiat, elles n'ont aucun rapport. De plus je le rappele, ce membre avait 140 évaluations positives et comme le dit si bien "rbre713 : l'homme qui sait reconnaitre les bons pseudos des faux ? il est comment le mien au fait ?" Je ne suis pas devin et je ne pouvais pas deviner que ce compte avait été piraté, 140 evaluations positive le compte piraté ? Il est fort le mec !


Et par pitié, arrêter de croire que paypal, ebay, priceminster, materiel.net... la justice ne peut rien contre eux parce que se sont de "grosses entreprises, ils ont les meilleurs avocats..." pitié, arrêter, sérieusement, c'est pathétique. La justice est du bon coté, je prouve à 100 % que je suis la victime, même le vendeur s'est excuser mais ne m'a pas rembourser, il à précier dans le détail du litige que c'est de sa faute ...
Désoler mais c'est votre problème ceux qui sont sur de s'être fait arnaquer et qui veulent pas payer un peu pour trainer l'affaire en justice. Moi je suis sûr à 100 % que si paypal ne me rembourse pas, je regagnerai tout ce que j'ai perdu en justice !

Enfin, si on ne peut pas faire confiance à des ebayeurs qui ont 150 évaluations pour se faire plaisir et s'acheter un petit pc portable. Arrêter, sérieusement, arrêtons tous ebay, on ne fait confiance à personne, personne n'achète, personne vendra et ebay coulera car vous m'excuser pour moi, acheter un coffret de dvd ou un ordinateur sur ebay, c'est la même chose, l'un ou l'autre c'est une arnaque.


Je tiens aussi à préciser que je ne vous ai pas demander des rélfexions si ce que j'ai fait été bien ou non : je vous ai demander votre avis sur le litige, dans 95 % des cas je serai remboursé, je voulais l'avis des gens qui ne se sont pas fait remboursés par paypal alors que leurs litiges était en leurs faveurs.

Pour finir, je reviendrai ici d'ici peu et vous dirai avec plaisir que j'ai été rembourser intégralement ou que j'ai trainer ebay- paypal en justice si je n'ai pas été rembourser. En attendant je ne lis plus vos messages car sérieusement ça m'énerve les gens qui comprennent rien.

Bien cordialement

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Admettons que le pseudo ne vous ait pas mis la puce à l'oreille, on vous avait tout de même alertée sur ce forum: vous n'en avez pas tenu compte, que voulez-vous qu'on rajoute de plus!

http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900172724

Sur ebay, au moindre doute, il faut s'abstenir, mais les conseilleurs n'étant pas las payeurs.....

Bonne chance pour la suite

C'est cela va porter plainte contre ebay, paypal, le vendeur et toute le terre entière, si tu à du temps et de l'argent à perdre, contre ce "nouveau bandit", que tu à trouvé en Angleterre et qui est plus probablement au Nigéria, qui travaille sur un compte piraté. et qui ne manque pas d'humour dans le choix du pseudo.
Paypal ne te remboursera que si le compte n'est pas vide, et tu peut compter sur ton escroc pour avoir vidé son compte au plus vite.
Comment ça on ne peut pas me dire qu'il ne m'a pas prévenu ? et désoler mais je m'intéresse pas aux pseudos. De plus il avait plus de 140 évaluuation, seulement 2 négatives et 1 neutre, enfin bref. Toute façon j'ai fait des captures d'écran paypal et tout. Si jamais paypal ne me rembourse pas, je porterai plainte contre paypal mais je pense quand même que je vais être rembourser mais bon sait on jamais. Je vois pas pourquoi il font attendre 20 jours alors qu'ont voit bien dans les détails du litiges que s'est entièrement la faute du vendeur. Le pire c'est que le vendeur ne me rembourse pas. Il doit se dire si jamais paypal ne fait pas attention, j'aurai toujours 900 euros en plus et comme je suis virai d'ebay...enfin bref ça m'énerve. 
bonsoir,
c'est révoltant!
il s'agit vraisemblablememt d'une escroquerie mais dans ce cas ebay répond qu'il ne fait que mettre les gens en contact et qu'ils ne peuvent rien faire.
si vous avez réglé par paypal ouvrez un litige et normalement ils vous rembourseront. autrement si vous avez gardé les coordonnées du vendeur contactez le en le menaçant de porter plainte contre lui pour escroquerie; en général ça marche je l'ai fait.
et s'il ne vous rembourse pas rendez vous a votre gendarmerie et portez plainte car il s'agit d'une escroquerie et ils peuvent vous aider;
voilà bon courage et avant d'acheter pensez a vérifier les évaluation et pour une somme si importante demandez les coordonnées complètes du vendeur et vérifiez les ( via les pages jaunes + téléphonez au vendeur pour voir s'il est bien réél)
bon courage! et racontez nous la suite;
dedeclique
Tu à fait confiance à un tel pseudo?:

neetobanditos

On ne peut pas dire qu'il ne t'a pas prévenu.
Poser une question à la communauté