annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme de contact avec ebay

j'ai un litige avec le vendeur malhonnete et douteux qui m'a dévalué alors j'ai eu un avertissement deebay pour le non paiement.
je dois donc avertir le service consommateur ebay expliquer le pourquoi et impossible de le contacter aprés avoir posé une question et le numero de l'objet
il est marqué :"le protocole url n'a pas pu ....à chaque fois que je clique envoyer
que faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

... à vents, certes!
smouche*
Non applicable
Ne seriez vous pas "courant d'air ascendant moulin à vent" ?

Désolé humour !

, smouche73
Comment ça?
Il faudrait abandonner la place à ces hordes de débiles profonds?
... peut-être...
ghiseric13
Non applicable
Ops, je voulais dire le VENDEUR indique bien les frais de port qu'il veut, bien sûr ...
ghiseric13
Non applicable
L'acheteur indique bien les frais de port qu'il veut (surtout qu'ils n'ont rien d'exhorbitant !), c'était à vous de négocier AVANT d'enchérir et donc de ne PAS enchérir si cela ne vous convenez pas... Je trouve honteux d'avoir mis une éval négative à cette personne et en plus de continuer à vous plaindre...
Bonjour,

Il y en a qui ne manque pas de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a rien à faire.
Tu es en tort sur toute la ligne.
Tu as pris un avertissement pour non paiement, et c'est tout à fait normal, et une négative du vendeur.
Que voudrais-tu d'autre?
Tout était pourtant bien affiché dans l'annonce.
Ou alors, comme dit plus haut, il suffisait de ne pas enchérir.
Ebay n'y changera rien...
Pourquoi couvriraient-ils tes agissements, comment dire? malhonnêtes et douteux?
Il faut assumer ses âneries.
Là, tu n'assumes pas et c'est le vendeur qui a pris un coup de rouge...

Ciao!

Poser une question à la communauté