le 19-11-2018 16:15 - dernière modification le 19-11-2018 18:20 par kh-helene
Bonjour, apres une tentative d'arnaque avec le paiement eBay que je n'ai compris que le lendemain de l'expédition j'ai envoyé un article à une personne malhonnête : [contenu retiré] . Cette personne a pu le retirer bien que son adresse ait été celle d'un bureau de Poste et que j'ai demandé par mail au service colissimo un retour à l'expéditeur . Impossible de contacter le service client eBay pour signaler l'acheteur et impossible de les contacter en général ... C'est ma 1ere tentative de vente sur ce site et bien sur la derniere ...
bonjour @fran4363
dans la mesure où vous n'expliquez rien de ce qui s'est passé c'est délicat de vous répondre....
mais si vous avez accepté un deal hors ebay avec un faux mail de paiement paypal (=arnaque à l'ivoirienne présente sur tous les sites) suite auquel vous avez expédié je crains qu'il ne faille vous en prendre qu'à vous-même... c'est un peu trop facile de faire passer votre naïveté et/ou votre méconnaissance exclusivement sur le compte du site : la meilleure sécurité reste votre intelligence et surtout toujours se renseigner (ici par ex) en cas de doute avant d'agir.