le 12-11-2018 21:35 - dernière modification le 13-11-2018 07:15 par lester_li
chronopost m'a envoye un mail disant que mon colis était livré le samedi 10 mai rien dans la boite aux lettres , ils m'ont demandé de vous faire un mail de réclamation et de vous mettre en contact avec eux afin de trouver une solution pour mon colis non reçu.
Le numero de chrono : [Référence] et le numéro pour les joindre : [Coordonnée] ça concerne l'achat d'un jean creek au ref : [Référence].
Merci de votre aide
Dans l'attente ,
cordialement ,
c'est pas avec ebay que chronopost doit se mettre en relation , déjà ebay s'en fout que le livreur se soit
trompé de boite , ait piqué le colis ou l'ai mis dans la bonne boite et qu'il ait été piqué par quelqu'un d'autre
comme vous ne pourrez pas prouver que c'est pas vrai vous n'aurez pas votre froc et vous avez perdu vos sous
Bonsoir,
C'est une plaisanterie ?
Vous venez 6 mois après, c'est mort, plus aucun recours possible.
Hello Antalya
Tu n'as pas encore téléchargé le traducteur spécial forum ?
"mon colis est indiqué livré le samedi 10/11 maiS rien dans la boite"
![]()
Bonne soirée