annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT TRANSFORMER MON LITIGE EN RECLAMATION

viky*2008
Non applicable
BONJOUR

j'ai respecté les délais imposé par paypal et ai ouvert un litige pour objet non recu et il me faut à présent TRANSFORMER MON LITIGE EN RECLAMATION avant 20jours.IL n'y a pas de réponses du vendeur et ce depuis + de 10jours!!!il ne me reste plus que quelques jours pour déposer cette réclamation mais nul part il n'est indiqué comment faire et aucune proposition de le faire n'apparait dans le gestionnaire de litige!Pouvez - vous me dire ou et comment faire,svp merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour, même cas de figure, 3 transactions avec le même vendeur, 2 présentaient possibilité de transformer le litige en réclamation et le 3eme dont la somme est plus élevée ne me permet que d'échanger avec le vendeur ou de clore le litige pour objet reçu! Comment faire car depuis 2 jours je tourne en rond et Paypal ne répond pas à ma demande d'aide. Merci
Bonjour,

il est écrit textuellement
:"Sélectionner le litige ouvert dans le Gestionnaire de litiges et cliquez sur l'action souhaitée en bas de l'écran des détails du litige pour clore ce dernier ou le transformer en réclamation"

Cordialement
Bonjour,

Vous devez le faire maintenant surtout que vous n'avez pas de réponse du vendeur. C'est au bout de 8 jours. Regardez bien dans votre litige dans votre compte paypal car c'est bien là que vous avez ouvert un litige...je l'ai fait une fois très simplement...mais je ne sais vous expliquer.

Cordialement