annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clore un litige !

zappa18
Non applicable

bonjour à tous,
après avoir passé un temps certain à chercher comment cloturer mon litige (forum, aide), les réponses trouvées ne correspondant pas à ce que j'ai dans mon gestionnaire de litiges, je m'adresse ici :
j'ai ouvert un litige il y a 1 semaine suite arnaque à ma vente.
sur la page de mon litige , je n'ai qu'une option possible : envoyer un message à l'acheteur (chose que j'ai déjà faite et en + l'acheteur n'existe plus!!).
Contrairement à ce que j'ai lu sur ces forums, je n'ai pas de bouton ...
donc svp :
- comment cloturer ?
- puis je relancer ma vente sans cloturer le litige ?

merci à tous !
(je perds un temps fou avec ces arnaques !)

Afficher le sujet en entier

bonjour si cela est pour le blackberry

 

vous aller sur le litige , et clore le litige  pour  " non payé"

votre commission sera re -crédité sur votre compte

le litige se clos 4 jours après le dépôt de celui ci

et ensuite vous remettez en vente

éviter de mettre achat immédiat pour ce genre de vent

mettre un prix en enchère qui se rapproche de votre prix de vente

le mail (faux " transmettre a soopf@paypal.fr)

-- Modifié par 1346jacqueline à 27 Feb 2011 9:29 CET