annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis Mondial Relay non retiré...

J'ai vendu des chaussures à une acheteuse qui avait de bonnes évaluations, paiement immédiat Paypal, envoi le lendemain par MondialRelay, parfait, quoi, sauf que... son paquet l'attend depuis le 8 juin, qu'elle a été informée 2 fois (le 8 et le 14) par MR, que je lui ai envoyé 2 email, et qu'elle ne s'est pas manifestée
Sauf erreur dans le "suivi" (ça arrive), le colis va bientôt m'être retourné je suppose  Va-t-elle OSER ouvrir un litige? se faire rembourser?
J'ai bien enregistré la preuve que le colis est dans son relais, quoi faire d'autre? C'est la première fois que ça m'arrive...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

@chris740_0

 

attendez que le colis soit mis en retour... (consultez le suivi et gardez une copie d'écran)

 

une fois que le retour sera en cours vous contactez de suite paypal pour les prévenir du "non retrait" = ainsi ce sera enregistré chez eux et vous serez couvert (si l'acheteur refuse de repayer le port pour un nouvel envoi et ouvre un litige vous n'aurez que l'objet a lui rembourser)

 

si vous ne faîtes rien et attendez le litige vous devrez rembourser l'intégralité (objet+port)

parce que je doute que l'acheteur fasse l'impasse sur cet achat : il voudra fatalement être remboursé (tôt ou tard : et sur paypal le litige est possible pendant 180 jrs)

 

 

Réponses (0)

Poser une question à la communauté