le 28-10-2011 21:09
Bonsoir,
j'ai préparé et envoyé deux colis le même jour sans me rendre compte que j'ai inversé les bordereaux d'envoi payés via Paypal. Chacun des colis à donc l'adresse du bordereau qui ne correspond pas à celui indiqué sur le colis.
Résultat j'ai une acheteuse qui attendait une paire de chaussures et qui se retrouve avec autre chose , tandis que le second colis d'après le numéros de suivis n'a pas encore été livré au destinataire.
Je souhaiterais avoir un conseil sur que faire dans ce cas (si quelqu'un à déja eu ce problème).
Je compte aller demain au bureau de poste ne renseigner ( je n'ai pas réussi à trouver de réponse via leur site internet).
Je souhaiterais pourvoir corriger mon erreur au plus vite.
Merci d'avance pour toute réponse.
Cordialement
Bonsoir,
Oui, le post indiqué par zena_lee vous aidera, j'ai vécu l'expérience en tant qu'acheteuse comme dit dans le post, ça s'est bien terminé pour nous 3.
Et je suis tout à fait d'accord avec elle : j'imprime 1 par 1 les bordereaux, et je termine chaque paquet seul jusqu'au bout.
Si vous manquez de temps, écrivez au moins au crayon sur chaque paquet : nom + poids + article, quitte à gommer après.
Cdlt
bonjour
contactez vos deux acheteurs pour qu ils se renvoies mutuellement la marchandise mais en les indemnisant des frais d envoi vous n avez pas bcp d autres solutions
bonne chance
-- Modifié par harmonie80 à 29 Oct 2011 16:39 CESTBonsoir
C'est pourquoi je ne déroge jamais à la règle - préparation d'un colis de bout en bout à la fois.
voyez les réponses ici tout est dit