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Comment faire enlever une évaluation abusive ? Merci

J'ai vendu un objet et l'acheteur ne l'a pas reçu. J'ai bien évidemment la preuve de l'envoi ( envoi en colissimo suivi ) et la Poste lui dit que l'objet lui a bien été livré. Or, je m'aperçois qu'il vient de me mettre une évaluation neutre avec en commentaire "objet non livré par la poste. Le vendeur est sérieux et a fait son job". Il reconnait donc que je n'y suis pour rien. Que puis-je faire ? Merci

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Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

cette évaluation est mauvaise pour lui, bonne pour vous!

 

il dit que vous avez fait votre job et il vous sanctionne!

 

Sanction neutre qui n'a aucune influence sur votre %tage.

 

"Un client" comme ça....je ne lui vend rien et....à mon avis je ne suis pas le seul

 

@gilhend

 

rien , ne vous plaignez pas ça aurait pu être une négative

bonjour,

 

 

rien a faire :

 

le vendeur est responsable de ses envois, de l'etat du colis a l'arrivée, de l'etat de l'article ....

Bonjour

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puis "Répondre à une évaluation"

et vous lui mettez un commentaire bien "senti" mais en restatnt correct bien entendu, sinon.... il reste le déplacement Smiley clignant de l'œil