annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désenchante avec Ebay

Je ne suis pas un acheteur potentiel, j'achète des petits trucs de petit prix surtout dans des objets lesquels est difficile de trouver dans ma ville prés de moi, mais après de quelques achats les derniers produits ne me sont pas arrivés.  

D'égal manière a été fut sur Amazonaau fin de quelques objets achetés les derniers ne me sont pas arrivés et j'ai  de me changer d'entreprise vers Ebay, je dois ajouter me mécontentement et dois de fermer mon compte sur Ebay pareil j’avais fait sur **bleep**, ane soit plus m'enlèvent de l'argent sur mon compte, ainsi l'entreprise Amazona a un grand pourcentage de cotisation en Bourse, due surement au vol des cartes bancaires. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

A part une négative, vous ne laissez pas d'évaluations .....Les vendeurs ne vous regretterons sûrement pas .......

une-sortie-a-la-giscard.jpg

Pour fermer votre compte ebay,voir le plan du site 

aloha , ho oui  c est trop injuste mon pauvre calimero , en réalité vos etats d ame ne concernent pas le forum !

@amalo_97

le mieux dans votre cas c'est de lire le "plan du site" (en bas à droite)

il y a des procédures à suivre en cas de non réception, si vous n'y recourez pas il ne faudra vous en prendre qu'à vous-même.

alors bonne lecture !

Anonymous
Non applicable

@amalo_97

Pourquoi, il n'y a que eBay qui vous cause un désenchantement?

En ce qui me concerne, il y a plein de trucs qui ne m'enchantent absolument pas ou plus du tout....

Pour les objets non arrivés,

il suffit de cliquer sur "aide", et, miracle, vous aurez les solutions.....

bonjour,

j'ai rien compris , zavez un décodeur ????

Poser une question à la communauté