le 22-02-2012 12:38
Bonjour,
J'ai vendu 2 mobicartes séparément au même acheteur, celui-ci n'as pas attendu l'envoi de ma facture en envoi groupé et m'as réglé les 2 cartes séparément avec paypal.
La première carte, il m'as tout bien réglé, mais sur la seconde, je ne sais pas comment il as fait, mais a réussi à supprimer les frais d'envoi. Les frais ne couterons pas plus cher en un seul envoi, mais la commission fixe de paypal, s' applique sur les 2 cartes.
De plus si les frais d'envoi aurait été plus élevé, l'acheteur se permet de fixer lui-même les tarifs de frais d'envoi, ce qui n'est pas normal.
Je lui ai envoyé un message, mais maintenant il ne prends pas la peine de répondre, donc pour le moment tant que ce litige ne sera pas résolu, je ne lui envoi pas les mobicartes.
Renseignement pris auprès de paypal, si je le rembourse, je perds les commission que j'ai payé pour ces 2 transactions.
Merci de vos réponses et de votre aide
Bonjour,
Vous lui envoyez un nouveau message lui expliquant que:
* vous allez le rembourser ;
* lui adresser une facture groupant les 2 achats avec frais d'envoi
en suivi ;
* qu'à partir de là, il pourra vous repayer le montant correct dû,
ceci aussi pour une histoire de sécurité.
Les frais de Pay pal vous seront extournés mais, lors du nouveau paiement global, il vous reprendront leur commission.
Si vous avez son téléphone, vous pourrez aussi le lui expliquer.
Bon mercredi.