annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté un bac le 04/05/2018

J'ai acheté un bac [contenu retiré] (8478) je devais le réceptionné au plus tard le 14 mai a ce jours toujours rien malgrés mes differents messages 

commend peut on s'assuré que EBAY  a bien transmis ses message car a ce jour ce vendeur n'a daigné répondre a aucun de ses couriels  

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

@panne_miche Ah, vous avez acheté votre bac? On n'arrête pas le progrès...

De mon temps, fallait étudier (dur) et le passer pour l'obtenir....

 

Tout fout l'camp....

 

Avant de crier au loup, lisez et assimilez le plan du site. Et suivez les conseils donnés. Un vendeur pro ne vit pas scotché à son PC 24h/24h. Il a aussi une boutique (une vraie...) à gérer dans 90% des cas en parallèle. Maintenant, il ne répond pas à vos messages, certes, ce n'est pas très commerçant, mais tout dépend aussi de la teneur et de la forme de vos messages.

 

Par exemple, si vous oubliez les formules élémentaires de politesse comme "bonjour",  pareil que pour votre intervention ici alors que vous vous adressez à des humains...

 

Mais vous allez voir, tout va s'arranger...